The prisonner of beauty

 Drama chinois , 2025,36 épisodes, Viki


Les familles Wei et Qiao étaient autrefois alliés, mais la trahison des Qiao a entraîné la mort de 3 générations du clan Wei.

20 ans plus tard, Wei Shao,seul descendant du clan a réussi à regagner en pouvoir, a cumulant les réussites militaires. Le clan Qiao décide alors de se protéger en proposant une alliance maritale : la jeune Qiao Man est envoyée au sein d'un clan qui la déteste.

Intelligente et prudente, Qiao Man est confrontée à la haine, aux pièges politiques... Pourra t-elle obtenir la confiance de son époux et de sa belle famille ?

Mon avis :

Excellent !

J'adore notre héroïne :elle est courageuse, a un fort sens moral et a de la fierté. C'est un personnage attachant qui cherche à réparer les liens entre deux clans. Face à un époux qui se méfie d'elle, elle oppose patience, stratégie et droiture.

D'ailleurs c'est aussi l'actrice qui joue dans The demon hunter romance : je ne l'ai pas reconnue immédiatement car les 2 rôles sont très différents et son jeu d'actrice n'est pas le même (ce qui est le signe d'une bonne actrice. A suivre donc)

De son côté Wei Shao est froid en apparence mais doux à l'intérieur. Prisonnier du passé et de la haine, il se retrouve bousculé par cette femme qui brise peu à peu toutes ses défenses.

L'histoire est intéressante et avance vite, les malentendus ne durent pas des lustres et chaque épisode est intéressant. La romance se construit progressivement et les moments de rapprochement sont inoubliables 😍



Côté personnages secondaires ont est bien servis: les 4 généraux de Wei, qui font penser aux accolytes de Mulan (Disney), les différentes femmes de pouvoir du drama ou encore le cousin Wei....

Un drama que je regarderai certainement encore avec plaisir.

17/20

Commentaires