Doona

 Drama coréen, 9 épisodes, Netflix, 2023

Doona est la star principale d'un groupe de K-pop. Mais lorsqu'elle s'effondre et décide de quitter le show-business, tout devient compliqué.

Elle fait la rencontre de Lee Woo Jin, un étudiant ordinaire. Pourtant entre-eux, se créé une belle complicité et une belle romance...

Mais une célébrité et un homme ordinaire peuvent-ils s'aimer ?



Mon avis:

Très beau drama.

Aussi bien au niveau de la réalisation, qui est impeccable, que de l'histoire et du jeux d'acteur.

Chaque épisode a été bien fignolé, comme un bijou. 

Les personnages sont tous complexes et attachants. L'histoire a évité les écueils habituels des dramas pour donner une histoire intéressante et originale. 

Il y avait de la matière pour creuser davantage certaines intrigues secondaires, et je pense, que si ça n'avait pas été un drama en 9 épisodes, on en aurait appris plus, mais malgré tout le résultat est très bien.

En héroine, on retrouve Suzy. Toujours aussi magnifique et charismatique que dans le premier drama dans lequel je l'ai vue (Dream High, 2011).

Je ne peux pas prétendre avoir compris toutes les subtilités et profondeur de son personnage...malgré tout son interprétation était très convaincante.

Ce n'est pas un drama coup de coeur mais j'ai enchainé les épisodes sans temps morts et j'ai passé un excellent moment.

17/20

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Fireworks of my heart

Story of Kunning Palace

Till the end of the moon