il était une fois ...un crime

 Film, 2023, Netflix



Alors qu'elle se promène dans les bois, le Petit Chaperon rouge fait la rencontre de Cendrillon? Ensemble, elles décident d'aller au bal du prince héritier.

Mais lors de la soirée, un meurtre est révélé et le coupable est présent.

Qui est le meurtrier ?



Mon avis:

Alors c'est clairement un projet wtf ^^

Et les 5 premières minutes m'ont laissées dubitative avec le personnage de la sorcière. 

Mais plus je regardais, plus je trouvais ça intéressant!

Finalement, il s'agit d'une murder party dans un royaume de conte de fées.

Enquête, magie, romance

J'ai passé un bon moment et le dénouement était surprenant.


14/20

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Fireworks of my heart

Story of Kunning Palace

Till the end of the moon