Back from the brink

 Drama chinois, 40 épisodes, 2023, Viki


Le grand dragon, Tian Hao, a été piégée par la femme qu'il aimait, démémbré et laissé pour mort...Mais il survit, déterminé à retrouver son corps et à se venger.

Lorsqu'il rencontre Yan Hui, une jeune taoiste, exclue de sa secte; il décide de l'utiliser pour se venger mais se laisse peu à peu captiver par la pureté et bravure de la jeune fille.

Pourra t-il retrouver son corps? Pourra t-il à nouveau tomber amoureux?

Une romance entre dragon et taoiste est-elle possible ?


Mon avis:

Gros coup de coeur sur le casting: que ce soit Tian Hao ou Yan Hui, ils se dégagent d'eux une telle douceur...même le timbre de leur voix^^

Un très beau couple.

Concernant l'histoire, j'ai beaucoup aimé l'histoire de la trahison par son amante: on comprend d'autant plus sa haine et sa méfiance, et on apprécie encore plus la manière dont Yan Hui l'apprivoise.

Il y a plusieurs méchantes dans l'histoire mais le meilleur reste sans aucun doute Su Ying.

Au niveau du scénario, il y a des choses qui n'ont pas été complètement exploitées et j'ai trouvé que la fin prenait trop en longueur inutile.

Pour moi il y avait 10 épisodes de trop.

Mais ça reste un bon divertissement avec une belle romance et des effets spéciaux sympas.

15/20

Commentaires

  1. Il est sur ma liste. Il a l'air sympa. Mais venant des chinois, leurs dramas sont souvent beaucoup trop long.... C'est bien un de leur grand défaut. Et quand je dis long, c'est que ça traîne en longueur, car certains ont beaucoup d'épisodes et sont très bien, ntrl.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca ne me dérange pas que le drama soit long, car si c'est un bon drama, tu peux vraiment t'imprégner des personnages et de leurs émotions... mais quand ce n'est pas un excellent drama, tu as l'impression de perdre ton temps. Dans ce drama, la qualité de l'histoire chute brutalement, comme si le scénariste avait été remplacé !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Fireworks of my heart

Story of Kunning Palace

Till the end of the moon