Amour et autres délices / Delicacies destiny

 Drama chinois, Disney+, 17 épisodes, 2022

Ling Xiaoxiao a toujours rêvé de devenir la plus grande cheffe cuisinière de l'époque, malgré l'opposition de son père.

Lorsqu'elle réussit à devenir la cheffe attitrée du Prince héritier, une voie royale s'ouvre devant-elle. Mais tout sera t-il vraiment aussi simple ? Le Prince héritier est d'ailleurs connu pour être un gourmet redoutable et difficile à satisfaire. 

Sera t-il séduit par la cuisine de Xiaoxiao ?



Mon avis:

Le 1er drama que j'arrive à finir sur Disney+ (pas trop séduite par leur catalogue jusqu'à présent) !

J'ai beaucoup aimé et j'ai beaucoup rigolé. 

Au niveau de l'histoire elle-même, elle m'a beaucoup fait pensé au drama "Royal Feast" en plus simple, sans le volet politique et complot.

Clairement on est sur un drama léger, axé cuisine et romance. Le drama est riche en cliché mais c'est rigolo.

En même temps que la romance avance, on voit le dilemme du scénario: la cuisine ou l'amour... Et clairement j'ai été surprise par la réponse du drama et par les 2 derniers épisodes, qui proposent deux fin alternatives. A chacun de choisir celle qu'il préfère....

14/20

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Fireworks of my heart

Story of Kunning Palace

Till the end of the moon