Who rules the world
Drama chinois, 2022, 40 épisodes
Dans le Jianghu, le monde des arts martiaux, il y a des héros dont tout le monde parle... Bai Feng Xi et Hei Feng Xi en font parti. L'un est un homme qui s'habille en noir et l'autre est une femme qui s'habille en blanc.
Si leur méthodes sont différentes, leur intention de justice est similaire, au point qu'ils sont considérés comme un duo par beaucoup.
Mais ils ont un secret: ils font partie de famille royale de royaume différents....
Leur duo pourra t-il survivre aux batailles politiques et armées ?
Mon avis:
C'est difficile d'écrire un résumé pour ce drama: le début du drama est génial par contre j'ai eu dû mal à finir les 10 derniers épisodes. Ce qui fait que j'écris l'article 6 mois après avoir démarré le drama, donc mes souvenirs sont un peu flous.
En tout cas, ce drama est sorti en même temps que Love like the galaxy et les deux dramas ont pour héroine principale Zao Lusi, dans des rôles bien différents. C'est toute la magie d'une bonne actrice, de pouvoir donner deux impressions complètement différentes selon le rôle!
Bai Feng Xi est une héroine idéale: intelligente, forte, belle et qui cache son identité pour rester libre loin de la cour.
Hei Feng Xi, interprété par le délicieux Yang Yang, est le héro idéal: intelligent, fort, beau et rusé, autant pour sa survie que pour ses ambitions.
Autant dire qu'avec ce casting et cette histoire, tout les ingrédients sont réunis!!!
J'ai adoré la première partie du drama où ils parcourent le monde au nom de la justice. C'est fascinant de voir notre héroine être aveugle aux sentiments que lui porte Hei Feng Xi^^.
Et puis ils ont des quêtes à mener, des gens à secourir...
La partie où chacun reprend son rôle royal est un peu moins intéressante. J'ai complètement décrochée pendant l'arc sur les batailles armées qui était trop long.
Honnêtement, au démarrage, c'était difficile de départager ce drama et Love like the galaxy; mais finalement Love like the galaxy a pris le dessus. Ca reste néanmoins un bon drama mais qui aurait pu être mieux développer.
15/20




Commentaires
Enregistrer un commentaire