Who are you ? School 2015

Alors entendons nous bien, je ne suis pas une fan des précédents School 2013 (qui m'a ennuyé) ou 2014 (que je n'ai même pas pris la peine de tester). Aussi lorsque j'ai appris qu'il en faisait encore un pour 2015, je n'étais pas du tout intéressée. Par hasard, sur Viki j'ai vu plusieurs fois l'affiche du drama et surtout la jolie frimousse de l'héroine, et j'ai lu le résumé..j'ai donc testé!
Who are you?School 2015
Lee Eun Bi est une jeune orpheline victime de brimade par ses camarades de classes. Suite à un accident dans lequel elle perd temporairement la mémoire, elle se réveille sous l'identité le nom de Go Eun Byeol, élève populaire d'un lycée prestigieux de Gangnam. Laquelle de ces identités est la vraie? Qu'est-il arrivé? Pourquoi as t-elle perdue la mémoire?
Who are you?School 2015
 
Au bout de 3 épisodes, je suis complètement accrochée! L'actrice principale est trop mignonne, les autres personnages sont intéressants, il y a de la profondeur. Notamment sur le thème du harcèlement scolaire, il y a des nuances intéressantes...
Et avec cela, une bonne dose de mystère...je n'ai qu'une envie: que l'épisode suivant soit traduit!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Fireworks of my heart

Story of Kunning Palace

Till the end of the moon