The black knight

 Drama coréen 20 épisodes


 



Hae Ra est une jeune femme travailleuse mais sur laquelle la malchance semble s'acharner.
Tout change avec un manteau commandé chez un mystérieux tailleur, un manteau qui semble attirer la chance.
En voyage à l'étranger, Hae Ra fait la rencontre de Moon So Hoo, un charismatique homme d'affaire, qui tombe instantanément sous son charme.
Le hasard? ou le destin?
Un destin vieux de plusieurs siècles qui doit enfin s'accomplir.


 
Alors ce drama a tout pour plaire: un super casting, une histoire intéressante, une belle réalisation artistique et musicale.
Mais voilà, il y a trop de longueurs: les 20 épisodes se tirent et auraient pu se conclure en 16.
Si l'intrigue est très intéressante, on a l'impression que les scénaristes se sont perdus en route...certaines choses sont assez illogiques.
 
Au niveau du casting, c'est un sans faute! Mention spéciale pour l'actrice qui incarne Sharon: ça fait du bien d'avoir un personnage aussi charismatique :) Et le fait de trop rallonger le drama gâche à mon sens ce personnage.

 
Et parlons de la FIN: sans spoiler, je suis dans l'expectative: à la fois ravie de cette audace qui tranche avec les "fins" des dramas coréens mais aussi déçue car jusqu'à la dernière seconde on espère...
Bref, c'est le genre de fin dont on se souvient et qui va donner envie à de nombreux fans de se consoler à travers l'écriture de fan-fiction !!
 
En conclusion: j'ai un sentiment assez ambiguë sur ce drama. L'histoire de base est top, les personnages sont intéressants mais le prolongement excessif du drama à apporter des longueurs et entraîner des incohérences dans le scénario...
 
C'est donc un 14/20 !

Commentaires