Sound of the desert/ Da Ma Yao

 Drama chinois sur viki.35 épisodes

Sound of the desert/ Da Ma Yao
 
Jin Yu est une jeune femme sauvage, vivant avec les loups du désert. Sa rencontre avec deux hommes différents va lui donner envie de renouer avec la civilisation mais à son arrivée en ville, sans le sou, elle est capturée afin de danser dans un théâtre.
Mais une femme élevée comme une louve ne peut se soumettre aux lois des Hommes...
 
Génial ce drama! L'opening et l'ending font fondre mon coeur. J'adore l'héroine et l'histoire même si je trouve qu'elle est un peu trop civilisée pour une femme-louve (mais je ne suis pas encore à la moitié du drama!)
Un triangle amoureux certes mais abordé avec finesse pour le moment.
Sound of the desert/ Da Ma Yao
Et puis l'actrice Cécilia Liu, que l'on retrouve aussi dans Bu Bu Jin Xi (ou Starling by each step) est vraiment troop belle!
Les scènes de musiques, de danse...sont vraiment belles. Les costumes sont magnifiques et me donnent envie, surtout le beau vêtements bleu du début, dans le désert!
 
Un des rares dramas que je poursuis en sous titrage anglais, en attendant les français!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Fireworks of my heart

Story of Kunning Palace

Till the end of the moon