Scent of a woman

 Drama coréen 16 épisodes.

Scent of a woman
 
Lee Yeon Jae est une salariée ordinaire d'une grande entreprise; ses talents ne sont pas particulièrement reconnus, elle subit le harcèlement de son patron et ne prend jamais de vacances. Tout change lorsqu'elle apprend qu'elle a un cancer inopérable et que son espérance de vie est de 6 mois.
Elle décide alors de profiter pleinement de son temps et de réaliser ses rêves: quitter son boulot, partir en voyage, tomber amoureuse...
 
Elle attire l'attention de Kang Ji Wook, le PDG chaebol de l'entreprise où elle travaillait; subjuguée par sa personnalité, son charme, son esprit libre; cet homme éteint et soumis aux règles liées à son rang social découvre la passion amoureuse pour la première fois.
Alors qu'il rompt avec son mode de vie, il ne sait pas encore que la femme qui lui fais découvrir la vie est sur le point de perdre la sienne...
 
Sublime.
Je tiens à dire, que j'avais déjà essayer de regarder ce drama il y a quelques années mais je n'avais pas accroché aux premiers épisodes. En plus je n'aimais pas trop les acteurs.
Je l'ai repris et je ne regrette pas, il vaut vraiment la peine d'être regardé !
Mention pour l'acteur Lee Dong Wook, l'une de mes réticences venait de son jeu d'acteur mais j'ai aimé la manière dont son personnage (qui est littéralement un zombie vivant) revient à la vie au contact de l'héroïne. J'ai trouvé cette évolution dans son jeu vraiment fascinante et réaliste.
 
Oh et les scènes de tangos, à voir et revoir....trop sensuel, j'en ai eu le souffle coupé...le coeur à 100 à l'heure. Les coréens prouvent encore une fois qu'une scène peut subjuguer et traduire toute la passion d'une romance sans qu'il y ait le moindre contact physique intime.
Scent of a woman
Un drama qui mérite sa place sur l'étagère des classiques à voir et revoir
Une mention spéciale pour l'ost que j'écoute en boucle et qui est en tête de ma playlist "You are so beautiful"...j'en ai des frissons^^
 
18.5/20

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Fireworks of my heart

Story of Kunning Palace

Till the end of the moon