Ore monogatari

 Animé en cours.

Ore monogatari
 
Takeo est un géant, une montagne de muscle intimidante...dissimulant une personnalité gentille et généreuse. Bati comme une armoire à glace, il est condamné à ce que toutes les filles qui l'intéresse, tombent amoureuse de son meilleur ami, Suna.
Mais lorsqu'il sauve une jeune fille d'un pervers, Takeo ne se doute pas que pour une fois, son amour ne sera pas à sens unique...Il était temps que la Belle rencontre enfin la Bête!
 
Ah un bon shojo en perspective; j'ai parfois l'impression que le monde du shojo s'est complètement appauvri en scénario et en voila un prometteur!
Le premier épisode en tout cas est convainquant, les personnages sont chouettes et le début de romance est trooop choux. J'adore la jeune fille, j'adore Suna, ce beau gosse (qui ressemble comme un frère à Usui dans Maid sama) qui possede si peu de sourires. Et surtout, j'adore le personnage principal: si généreux et humble, quasiment résigné face à ses nombreuses déceptions amoureuses...
 
Je m'intérroge surtout sur la durée de 24 épisodes: j'espère que le scénario permettra de tenir 24 épisodes!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Fireworks of my heart

Story of Kunning Palace

Till the end of the moon