Orange marmelade

 Drama coréen 2015 en cours sur viki.

Orange marmelade
 
L'existence des vampires est bien connu de la société:il y a 200 ans, un pacte a été conclu afin que les vampires cessent de tuer. En échange, ils sont intégrés dans notre société sous couvert de garder l'anonymat, car lorsque les humains découvrent un vampire, la peur reprend le dessus et la sanction est immédiate....
Baek Ma Ri est une jeune adolescente vampire qui rêve d'une vie normale. Une vie où elle n'aurait pas à déménager souvent, une vie où elle serait accepté telle qu'elle est.
Les choses se mettent en branle lorsqu'elle rencontre Jung Jae Min, et se met à éprouver une pulsion incontrôlable pour son sang...
 
Bon c'est du Twilight version coréenne mais en moins bien...L'actrice est très belle et joue correctement un personnage passif; mais pour moi le gros point noir c'est l'acteur principal Yeo Jin Goo. Je le trouvai pas mal dans The moon that embraces the sun (même si j'ai détesté le drama) mais là...je n'adhère pas du tout avec son personnage. Nan mais son personnage...passe son temps à piquer des trucs à l'héroine ou à lui demander de s'excuser...Pourtant d'habitude je suis pas difficile sur les rôles masculins, et cet acteur est pas mal physiquement, a une belle voix rauque mais...son personnage me refroidit.
 
En même temps, je ne peux pas mettre l'entière responsabilité sur l'acteur. Dans les dramas, tout est lié. Il y a manifestement un problème du côté du scénario. Trop de clichés, et puis des avancées rapides (comme le moment où ils fondent le groupe) qui n'ont pas lieu d'être, des rivalités qui ne sont pas exploitées...
 
En bref, à la moitié de l'épisode 5 je me disais "bon ben le drama est fini maintenant!". Et fin de l'épisode 5, je me suis encore dit "bon ben c'est fini, happy end et tout!". Oui, je sais le drama ne se finit pas maintenant; pourtant, je crois que ça ne vaut pas le coup pour moi de continuer.
 
13/20

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Fireworks of my heart

Story of Kunning Palace

Till the end of the moon