I remember you

 Drama coréen 16 épisodes.

I remember you /Only you
 
Cha Ji An est une enquêtrice qui fait la rencontre d'un profiler exceptionnellement doué: Lee Hyeon.
Ce dernier va rejoindre l'équipe d'enquête spéciale et se lancer sur la trace de tueurs en séries, mais surtout d'un tueur en série, qui pousse d'autres personnes à tuer...
Petit à petit, un duel va s'engager entre le profiler et le tueur. Lee Hyeon ignore encore que Cha Ji An et le tueur, sont des pièces manquantes des souvenirs de son passé.
 
Alors je n'étais pas enthousiaste à la base, je suis plutôt lassée des histoires d'enquêtes policières mêlées à un soupçon de romance. Mais j'avoue m'être laissée accrochée au bout de 3 épisodes.
Le personnage de Cha Ji An n'est pas assez important dans l'histoire, et ne distingue pas par son intelligence..bref encre un rôle de potiche obstinée. Lee Hyeon est dans le rôle traditionnel de l'enquêteur brillant mais asocial et qui comprend les psychopathes mieux que quiconque.
 
Là où ça devient intéressant c'est lorsque l'on en apprend plus sur le passé du jeune homme, notamment sur le drame de son passé, le traumatisme et les raisons de son lien avec les psychopathes...L'intrigue est vraiment captivante et intéressante.
Mention spéciale pour l'acteur qui incarne le psychopathe ultime: complètement charismatique et un tel jeux dans les expressions...un être qui contrôle son visage afin de masquer une sauvagerie qui transparaît par moment...Magnifique!!J'en ai eu des frissons!
 
15/20

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Fireworks of my heart

Story of Kunning Palace

Till the end of the moon